PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES

Le journal de bord du candidat au capes de Lettres modernes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le site webLe site web  La BiblioLa Biblio  Chat IRCChat IRC  Le Forum du TroubleLe Forum du Trouble  Les BDD LMLes BDD LM  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Master 2 MEEF après obtention du capes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vdd59
Candidat(e) motivé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2015

Master 2 MEEF après obtention du capes Empty
MessageSujet: Master 2 MEEF après obtention du capes   Master 2 MEEF après obtention du capes Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum. Je suis titulaire d'une maîtrise (= M1) de lettres modernes obtenue en 1998...
Je me suis inscrite au capes de lettres cette année, et je m'interroge sur un point:

-si je suis admise m'acceptera-t-on d'office en M2 MEEF, même si je n'ai pas fais le M1 MEEF (tout a changé depuis mes études!)

-puis-je décider de suivre un M2 de lettres par correspondance à la sorbonne si je préfère ou à la fac?

En effet si je souhaite reprendre en doctorat plus tard, tout en enseignant, il me semble que le MEEF n'est pas conseillé pour être acceptée?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2 MEEF après obtention du capes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme du Capes de Lettres
» Capes blancs
» Mon journal de bord capes
» Inscription capes 2011
» Nouveau CAPES 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES :: INFOS PRATIQUES :: Infos sur la nature et les modalités du concours-
Sauter vers: