PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES

Le journal de bord du candidat au capes de Lettres modernes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site webLe site web  La BiblioLa Biblio  Chat IRCChat IRC  Le Forum du TroubleLe Forum du Trouble  Les BDD LMLes BDD LM  Connexion  

Partagez | 

Traduction des textes d'ancien francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Candidat(e) motivé(e)

MessageSujet: Traduction des textes d'ancien francais   Ven 26 Oct - 22:00

Bonjour

Je suis etudiante anglophone de 2ème année en Lettres Modernes et nous sommes en train de preparer pour les examens terminaux de décembre. L'une des sections de l'epreuve d'ancien francais comporte une partie sur la traduction. On a déja les textes français mais l'équivalnet d'ancien francais est difficile à trouver. Parmi eux sont les textes suivants: La suite de Merlin, Impomedon, Ami et Amile. Serait- il donc possible de me referer à une site d'internet ou je peux trouver les traduction?

Je vous en serai très reconnaissante.

Lesley
Revenir en haut Aller en bas

Traduction des textes d'ancien francais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1