PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES

Le journal de bord du candidat au capes de Lettres modernes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le site webLe site web  La BiblioLa Biblio  Chat IRCChat IRC  Le Forum du TroubleLe Forum du Trouble  Les BDD LMLes BDD LM  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Traduction des textes d'ancien francais

Aller en bas 
AuteurMessage
les
Candidat(e) motivé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

 - Traduction des textes d'ancien francais Empty
MessageSujet: Traduction des textes d'ancien francais    - Traduction des textes d'ancien francais Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

Bonjour

Je suis etudiante anglophone de 2ème année en Lettres Modernes et nous sommes en train de preparer pour les examens terminaux de décembre. L'une des sections de l'epreuve d'ancien francais comporte une partie sur la traduction. On a déja les textes français mais l'équivalnet d'ancien francais est difficile à trouver. Parmi eux sont les textes suivants: La suite de Merlin, Impomedon, Ami et Amile. Serait- il donc possible de me referer à une site d'internet ou je peux trouver les traduction?


Je vous en serai très reconnaissante.


Lesley
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction des textes d'ancien francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction ancien français 2009
» problèmes traduction
» problèmes traduction
» Explications de textes
» Ressources de textes en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES :: VOS QUESTIONS, REACTIONS ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: