PROGRAMME DE REVISIONS DU CAPES DE LETTRES

Le journal de bord du candidat au capes de Lettres modernes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site webLe site web  La BiblioLa Biblio  Chat IRCChat IRC  Le Forum du TroubleLe Forum du Trouble  Les BDD LMLes BDD LM  Connexion  

Partagez | 

A l aide!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brina
Candidat(e) motivé(e)

MessageSujet: A l aide!!!!!   Ven 16 Fév - 13:47

Bonjour à tous,

à moins d un mois du concours je suis complètement paniquée à l'idée de ne rien savoir. J ai eu une prépration au capes très difficile ( Depuis l'étranger+ réception tardive de mes cours du cned) et sans parler des lacunes, je bloque COMPLETEMENT sur l'épreuve d'ancien français ( not. phonétique historique).
J aimerais prendre contact avec d autres personnes dans mon cas peut etre hsitoire de me dire que tout est encore possible et que je ne dois pas abandonner, et si vous avez des conseils pour l epreuve d ancien français... n 'hésitez pas.
A ce sujet, d ailleurs, je ne me suis procuree que la version de Merlin déja traduite( oooooooouhhh, oui je sais, c est mal), et j aurais aimé savoir quels étaient les passages du capes ( d après cette pagination)
merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYANNAH
Toujours là!

MessageSujet: Re: A l aide!!!!!   Ven 16 Fév - 16:54

Bonjour,
Ne panique pas, tu trouveras plein de liens utiles sur ce forum et surtout des fiches qui résument à peu près l'essentiel.
Pour la traduc, si tu as celle de marcotte donc, les pages sont de 384, avec le paragraphe 243 et se termine à la page 493, avec la fin du paragraphe 314.
Pour l'édition originale, tu as un lien qui te renvoie directement sur le site des 1001 fiches.
http://www.1001fichesalacarte.com/

Là tu trouveras le passage à traduire.
Courage ! ! !
Brina
Candidat(e) motivé(e)

MessageSujet: Re: A l aide!!!!!   Sam 17 Fév - 17:13

Merci pour le conseil, je vais aller voir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l aide!!!!!   

A l aide!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1